Pour une propulsion haute performance à base chapeau femme zara d eau, vous avez besoin de fusées sans fil hyperfréquences. La motivation de mon travail de thèse à Caltech a finalement été complétée. Les systèmes que nous avons développés ici chez Momentus vont faire exploser le système de transport dans l espace NewSpace à court terme et je suis ravi que les connaissances et l expertise que j ai acquises grâce à mon travail chez Caltech, et depuis, vont avoir une application ici et maintenant. Nous encourageons tous les lecteurs à partager leurs points de vue sur nos articles et nos blogs. Nous nous engageons à maintenir un forum de discussion animé mais civil, nous vous demandons donc d'éviter les attaques personnelles et de garder vos commentaires pertinents et respectueux. Si vous rencontrez un commentaire abusif, cliquez sur le "X" dans le coin supérieur droit de la zone de commentaire pour signaler le spam ou les abus. Nous utilisons les commentaires de Facebook. Visitez notre page FAQ pour plus d'informations.
Dre Kara Fitzgerald: Je sais, je sais que c'est formidable que vous soyez au coin de la rue. Je venais d être honoré de vous accueillir dans mon bureau il y a quelques mois et de nous permettre de nous connecter. Votre travail est si important et, cliniciens, si vous n êtes pas habitué à utiliser cet écoutes, c est un outil très important. Nous allons parler de certaines applications cliniques que vous pouvez apporter à vos patients et chapeau hipanema utiliser dans votre pratique en temps réel ou leur donner des outils à emporter chez vous, nous y arriverons dans un instant. Et donc, ce que vous faites, c est& lorsque nous avons une anxiété ou une peur, ou que nous disons que nous travaillons avec un client et que nous lui disons tout à coup qu il doit changer son mode de vie. Eh bien, quand nous leur donnons ce conseil, parfois, ils ne peuvent pas le prendre parce qu'il chapeau rond y a toutes ces émotions autour de lui. Émotions de submersion, de peur, de bien ce que cela signifie pour la façon dont je peux vivre ou ainsi, lorsque nous avons ces peurs et cette anxiété, nous ne les éprouvons pas seulement dans notre tête, mais dans tout notre corps.
Simplement si vous ne savez pas quoi dire ou comment contacter quelqu'un en lui permettant de raconter l'histoire& que parfois les gens veulent juste raconter leur histoire de toute façon, ils veulent juste être entendus& mais si votre patient est dans un endroit là où ils se sentent en sécurité et qu ils veulent vous parler de leur expérience passée, leur demander de taper sur les points pendant qu ils ont une conversation avec vous aidera à réduire cette anxiété de sorte qu ils puissent raconter l histoire et ne pas avoir l impression que cette histoire soit. les asservir, cela les affecte dans le moment émotionnellement. S'ils sont dans l'histoire et chapeau traclet qu'ils sont bouleversés émotionnellement et que vous savez que vous ne pouvez pas dire: «Pause, laisse-moi t'apprendre cette chose," si cela ne te semble pas approprié, demande-leur simplement de taper sur l'acupression, la pointe de la clavicule.
Dre Kara Fitzgerald: Je voulais simplement que le public& si quelqu'un utilise le tapotement dans la pratique, si vous pouvez juste commenter et dire ce que vous faites et comment vous le faites, et si quelqu'un décide de faire preuve de parcimonie , aventurez-vous avec courage dans cette affaire avec certains de leurs patients, j'aimerais vraiment en entendre parler. Je souhaite vraiment que vous postez et parlez-nous de votre expérience. Je sais que certaines personnes ne seront probablement pas appelées à le faire, mais je peux constater l'utilité de ces années de pratique et de ce genre d'histoires qui se déroulent dans le monde plus intime et attentif de la médecine fonctionnelle. Dre Kara Fitzgerald: Oui, et évidemment, cela ne remplacerait pas le traitement médical de l'hypertension artérielle chronique, mais la réduction du stress-réaction& qui réduit les chiffres.
Dans ma pratique, j'ai pris la tension artérielle de base et, après une séance, je vais la reprendre. Peut-être que je leur donnerai un petit Hawthorne ou que je leur donnerai quelque chose dans l'exercice de leurs fonctions, puis nous le reprendrons et cela pourrait tomber. Parfois, ce n'est pas le cas, mais cela semblait être un outil complémentaire intéressant au bureau. Et puis, le moment venu, vous devez expérimenter avec le sommeil en particulier, car certaines personnes le trouvent vraiment utile, mais certaines personnes trouvent qu il est bon de les exploiter pour les stimuler trop. Ce qu ils font à la place, c est ce que j ai entendu dire, c est que les gens commencent à stimuler le débat simplement en exerçant une pression sur le point afin d utiliser simplement votre doigt et le sourcil au lieu de faire le mouvement de tapotement.
Lorsque vous êtes très stressé, même stressé par la perte de poids, le stress autour de votre corps. Le stress crée une surproduction de cortisol, comme nous en avons déjà parlé, qui est directement liée à la graisse du ventre. Donc, vous êtes ici, vous vous inquiétez de votre nourriture et de ce qu il faut manger, mais c est presque ce stress qui fonctionne contre vous. Créer chapeau arabe ce genre de cocktail rend très difficile la perte de poids, ce cocktail hormonal. C était mon premier "euh-huh", mais j ai commencé à vraiment regarder ma propre valeur et ma propre croyance sur moi-même et son impact sur la façon dont je mangeais, et j ai réalisé qu il était très facile de prendre soin de quelque chose que vous appréciez. Nous savons tous qu'une personne aime sa voiture et qu'elle est toujours propre et qu'elle la nettoie en permanence et que vous vous dites "elle n'est même pas sale" et qu'elle la nettoie parce qu'elle aime sa voiture.